jeudi 6 octobre 2011

MARCHE HARMONIQUE

VENDREDI 7 OCTOBRE




Comme Jacques est absent, pas de Domenico Scarlatti ! Deux sonates la semaine prochaine pour son retour...


Une indisposition passagère m'a empêché d'assurer l'émission de la semaine dernière.
J'avais prévu une programmation de substitution, mais avec gentillesse et talent, l'atomique Jean Perrin a bâti à partir des archives en sa possession une'émission si vous ne l'avez pas écoutée en direct vous pouvez la découvrir en cliquant sur http// 961946.vefblog.net/





3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avancez l'émission à 17h au lieu de la reculer à 18h30!Bien que non consultés, on s'y fera... mon petit fils qui vous écoute avec moi aime beaucoup les Scarlatti pétillants du début.moi, j'apprécie vos commentaires qui méritent une heure d'émission illustrée.
enfin une bonne nouvelle, donc.
Armelle Cassignard.

Anonyme a dit…

Curieuse ...
N'ayant pu écouter l'émission de vendredi en direct, je suis allée sur Marche harmonique le son et là, surprise, je suis tombée sur un tout autre programme que celui annoncé par le blog ! M'expliquerez-vous ce mystère ?
A., une auditrice lointaine et curieuse

Anonyme a dit…

....vivement demain !Madame