jeudi 27 décembre 2012


28 DÉCEMBRE 2012

1°) SCARLATTI K 452 SCOTT ROSS 
Andante allegro en la majeur
Cette sonate et la suivante figurent uniquement dans le manuscrit de Münster

Terminer l'année en compagnie de femmes géniales, existe -il plus noble ambition?

2°) RICHARD STRAUSS Final du Chevalier à la rose HILDE GÜDEN ACCADEMIA SANTA CECILIA / EREDE
Les oreilles exercées auront reconnu en sa compagnie Maria Reining, Sema Jurinac.
Ma petite fille devenue maintenant une demoiselle fait cette déclaration : «   C'est quoi ce truc de Princesse Disney que nous passe pépé? »

3°) DONIZETTI Scena e cavatina acte 1 RENÉE FLEMING ORCH &CHOEUR DU MAI FLORENTIN Dir PATRICK SUMMERS 
Quand une femme comme ça vous dit embrasse -moi...

4°)PUCCINI O moi babbino caro extrait de Gianni Schicchi KIRI TE KANAWA 
Une splendeur néo zélandaise qui nous fit rêver dans les années 70

Un récital de Félicité 
FELICITY LOTT ORCHESTRE DE LA SUISSE ROMANDE ARMIN JORDAN

5°)HEUBERGER Im chambre séparée
6°)LEHAR Giuditta
7°) OFFENBACH la grande duchesse de Gerolstein

8°) MESSAGER J'ai deux amants
9°) OSCAR STRAUSS Les 3 valses 

La gaieté de cette programmation doit beaucoup à l'intervention de ma fille.
Collection particulière : splendeur menacée, couchant du 24 décembre 2012

Aucun commentaire: