jeudi 19 janvier 2017

Marche Harmonique : les sons

Chers amis de Marche Harmonique,

Je tenais à vous rappeler que, grâce à son technicien attitré, "l'atomique" Jean  Perrin, Jacques avait mis son émission en ligne à partir de 2010. 
Nous disposons donc d'un véritable trésor musical (plus de 300 émissions) dans lequel je vous invite à puiser.

Afin de vous en faciliter l'accès, je vous livre les liens directs vers les sites concernés:

sur Vefblog (émissions du 16 avril 2010 au 22 février 2013): cliquer ici

sur Mixcloud (émissions à partir du 14 mars 2013): cliquer ici (ces fichiers se retrouvent aussi sur le présent blog)

Par ailleurs, d4b a entamé une série de rediffusions que vous pouvez suivre aux horaires habituels de Marche Harmonique.


Bonne écoute, et à bientôt 

Thomas

3 commentaires:

Anonyme a dit…


Merci pour cette initiative à combler le manque .

Anonyme a dit…

Quand je plonge dans ce blog ,je me noie dans la mélancolie .
Vous proposez une bouée de sauvetage avec des rediffusions au jour et heure .
Merci

Anonyme a dit…

Merci à Thomas et à Marc d'avoir assuré une continuité dans l'esprit de Jacques.Les évocations sont émouvantes et vos choix sont conformes aux siens. Continuez, j'espère, cette plage de musique du vendredi 16h.
Jérôme